Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [En Apply] Jadaël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jadaël
Invité




[En Apply] Jadaël Empty
MessageSujet: [En Apply] Jadaël   [En Apply] Jadaël Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:24

Hello  les saouls doués, je suis jadaël, draenei mage feu/arcanes de niveau 100 actuellement 687 ilvl, en quête de raids rondement menés.

Dans la « vraie » vie, je suis Max, j'ai 35 ans, une copine, je suis à la recherche d'un emploi et j'ai un niveau master 2 en sciences du langage. Sinon, ben sexe....le plus possible, et religion....pas tellement.. Blagues à part, j'aime la bière, la musique, les barbecues, partir en raid et rigoler ; on n'est pas sur terre pour s'ennuyer. A un niveau plus sérieux, j'ai une formation de chercheur en sciences humaines (doctorat 'forcé' d’arrêter en bac plus 8 pour diverses raisons), donc j'aime passer du temps à me cultiver, me tenir au courant de ce qu'il se passe, et réfléchir à toute sorte de trucs....Je suis aussi guitariste à la base, et actuellement batteur dans un projet rock/stoner/metal. Voili voilou.

Au niveau des rerolls, j'ai un petit démo lvl 26 et j'ai créé il y a peu un dk 55, je n'ai pas tellement eu le temps de les monter. En dehors de kirin tor, j'ai pas mal de persos sur archimonde (prêtresse 92, démo 89, mage 100 pour les plus hauts) et thorium (shaman 87), eux aussi, j'ai été à court de temps pour les up, j'ai préféré me concentrer sur la main dans l'optique des raids.
Pour mon parcours dans wow, je suis arrivé à la fin de burning crusade, et j'ai commencé à raider avec une guilde                                    (renamed Arkenstone à son transfert sur archimonde pendant mop). Armé du pouvoir de la lumière, ma première sortie de guilde fut onyxia avec ma pala vindicte (allez les dragounets, venez voir papa....). Nous avons ensuite clean le contenu de WOTLK avec ma mage, mais malheureusement seulement en mode normal. S'ensuivirent Cata (la cata) et mop, deux extensions arrétées au bout de quelques mois pour ma part, car trop décevantes. L'âme des dragons a donc été clean et je n'ai que peu raidé à mop. J'ai donc arrété de jouer plusieurs fois plusieurs mois pour reprendre à WOD, sous l'impulsion de potes irl, j'ai donc créé une mage avec le sésame, pour les rejoindre ig dans la guilde Marche ou crève, que je viens de quitter. Comme l'a expliqué Tarnux, deux mois de wipe sur les vierges HM ( que j'ai déjà tombées 6 fois en pu) ont eu raison de ma patience, de même que les nombreux absents, un GM inexistant, et l'absence d'une vraie ligne directrice. Ce manque de sérieux et de cohérence m'a donc poussé à m'exiler, comme bon nombre de mes confrères, nous revoilà donc dans la nature avec une furieuse envie de taper, et d'amorcer le mythique.

WoW est le seul mmorpg auquel j'ai joué aussi assidument. J'ai testé aion, tera, et je n'ai pas trop accroché. J'ai beaucoup joué a ffXIVarr, je suis passé plusieurs mois par la guilde Métatrône, les exigences extrêmes d'une guilde hardcore ont eu raison de moi, de même que ma connection et les limitations dues à ma machine. J'ai donc opté pour une box fibre, et remonté une belle tour pc, mais cette guilde ultra pro m'a degouté pour un moment, jusqu'à ma reprise à Wod. J'ai aussi un peu joué à secret world, qui est une pure merveille.

Mes attentes sont très simples, difficile d'être original là-dessus : Tomber du boss dans la joie et la bonne humeur^^ Au niveau de la guilde, j'attends aussi le respect, l'entraide, un milieu décontracté et solidaire, et des blagues pourries....

Alors, pourquoi vous ? Parce que votre nom de guilde, c'est la classe, et çà me va tellement bien;) Pour votre avancée, marre de wipe sur Main noire car on ne le faisait pas en guilde, et en pu, rarement çà passe souvent çà casse. Aussi, vous montez un roster mystique, ce que j’attends depuis longtemps. Et au vu des posts sur le forum, les gens ont l'air sympas, çà joue.  De plus, votre classement sur wowprogress me convient tout à fait, je ne veux pas partir dans une guilde dans les dix premiers du serveur, j'ai déjà donné, mon seul but est d'avancer à un rythme correct et dans une bonne ambiance.

Et pourquoi moi ? Je pense être un joueur tout à fait correct, je suis sérieux, disponible 3 soirs par semaine de façon quasi systématique (2 absences en 6 mois dans la précédente guilde). Je fais le maximum pour aller voir les strats papier et video, des tutos, partir en pu pour m'entraîner quand je ne suis pas à l'aise sur un boss, aller chercher des idées de techniques et de placements...J'aime m'investir dans la vie de ma guilde quand on me l'autorise, donner des coups de main, et avant tout j'apprécie les activités de groupe plus que solo. J'aime bien les gens, donc dans des projets communs, je fais tout pour que çà marche, et çà me semble naturel d'avoir cet esprit de groupe et ce respect pour les autres ; si les conditions ne sont pas là et que le groupe n'est pas assidu et un minimum fixe, c'est difficile de progresser ensemble.

voilà, j'espère avoir répondu aux questions essentielles, merci de m'avoir lu, et dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de bien vouloir.........toussa toussa;)
Revenir en haut Aller en bas
jadaël
Invité




[En Apply] Jadaël Empty
MessageSujet: infos jadael   [En Apply] Jadaël Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:59

juste pour précision, mon ex guilde à WOTLK s'appelait Totem d'Ärakiss^^
Revenir en haut Aller en bas
Xash
Admin
Xash


Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Lille

[En Apply] Jadaël Empty
MessageSujet: Re: [En Apply] Jadaël   [En Apply] Jadaël Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:51

Bonjour à toi Jadaël , et merci de t’intéresser à notre guilde.

Pour commencer ta candidature correspond entièrement à nos attentes. Je vois que tu as une bonne XP sur FDR HM (sauf blackhand mais je suppose que ta du try suffisamment)
Comme je l'ai déjà dis, nos soirs de raids sont actuellement le Mercredi, le Jeudi et le Dimanche (21h-23h30)

Pour ma part j'opte pour un test mercredi prochain car rien ne remplace le champs de bataille!

On à rien d'une guilde hardcore, on souhaite juste que chacun se donne à fond et se remette en question un minimum. Je comprends ton dégouts je suis passer par la moi aussi (sur BC) et je suis pas sur d'être capable de réiterer les 6 soirs par semaine Very Happy

Juste une question, tu main spe feu ou arcane?
Car si je ne m'abuse la spe feu se joue en opti crit et la spe arcane en opti maîtrise.
Enfin, c'est du détail ça.

PS : Selon les soirs, ça nous arrive d'être plus Saouls que Doués, malheureusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdswow.forumgaming.fr
jadaël
Invité




[En Apply] Jadaël Empty
MessageSujet: candidature   [En Apply] Jadaël Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:10

bonjour à toi, xash,

merci de m'avoir répondu si vite, je serai disponible mercredi bien sur, et même avant si jamais vous avez besoin de qqn;)
si tu peux me fr une demande avec mon btag heilmax#1947, ce serait cool on pourra se tenir au courant.
Pour te répondre ma spé principale est feu, puisque je fais 6 à 7 fights a fdr dans cette spé, et mon stuff commence à être pas mal opti, bien sur j'ai le bonus 4 pieces mais en arcanes j'envoie un peu moins car je manque encore un poil de maitrise, mais je te rassure c tout à fait acceptable^^
enfin voilà, on se tient au courant et merci;)
bonne journéée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Xash
Admin
Xash


Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Lille

[En Apply] Jadaël Empty
MessageSujet: Re: [En Apply] Jadaël   [En Apply] Jadaël Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:12

Pas de soucis, normalement dimanche soir on part sur HF et BH hm, si nous avons besoin d'un caster en plus je n'hésiterais pas à te tenir au courant.

Je t'ajouterais en Btag dès que je me connecte. Pense à t'inscrire sur le forum ça sera plus simple aussi Smile

Merci, bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdswow.forumgaming.fr
Argom

Argom


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

[En Apply] Jadaël Empty
MessageSujet: Re: [En Apply] Jadaël   [En Apply] Jadaël Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:06

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Jada%C3%ABl/advanced

Bah rien à redire, skin et xp sympas à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Xash
Admin
Xash


Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Lille

[En Apply] Jadaël Empty
MessageSujet: Re: [En Apply] Jadaël   [En Apply] Jadaël Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:47

Officiellement en apply , Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdswow.forumgaming.fr
Boshido

Boshido


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

[En Apply] Jadaël Empty
MessageSujet: Re: [En Apply] Jadaël   [En Apply] Jadaël Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:41

Après la soirée de raid du 07/06/15 je donne un +1 pour intégré la guilde pour mercredi

Bonne chance à toi parmis nous donne toi à fond
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCa4cvA9M2dQY6yQsYZxi0SQ
Gnophérion

Gnophérion


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Chapelle-lez-herlaimont, Belgique

[En Apply] Jadaël Empty
MessageSujet: Re: [En Apply] Jadaël   [En Apply] Jadaël Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:30

Je ne sais pas si tu passes encore de temps en temps par ici Jadaël, mais au vue des différentes soirées de raid, nous avons décidé de ne pas donné de suite à ton apply.
De plus, j'ai remarqué que tu te reconnectais ces derniers temps mais nous n'avons eu aucun échange direct.

Si tu as de plus amples questions par rapport à cette décision, je me tiens à ta disposition.
Tu peux bien entendu rester dans la guilde si ça te dit.

à bientôt et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Mïlæy

Mïlæy


Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 34
Localisation : Loin

[En Apply] Jadaël Empty
MessageSujet: Re: [En Apply] Jadaël   [En Apply] Jadaël Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:48

Je ne sais pas si il repassera sur le forum, son compte a l'air désactivé (son nom est en blanc).
Après je pense que vous avez pris la bonne décision, on en avait déjà discuté de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Apply] Jadaël Empty
MessageSujet: Re: [En Apply] Jadaël   [En Apply] Jadaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Apply] Jadaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En apply] Liakkov - Hunt
» [En Apply] Tarnux Chaman elem
» [En Apply] Skipp, moine, heal, sexy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de Recrutement-
Sauter vers: