Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles de Recrutement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Xash
Admin
Xash


Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Lille

Règles de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Règles de Recrutement !   Règles de Recrutement ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:56

Avant de poster toute candidature, voici les informations demandées lors de votre candidature :

- Présentation IRL (Nom, Prénom, Age , Profession , Statut Marital Very Happy , Sexe et Religion (ok je déconne))
- Pseudo
- Classe
- Rerolls potentiels
- Votre Parcours sur WoW  (Historique et Avancée)
- Votre parcours sur les MMOS / jeux en ligne.
- Vos ambitions / Vos attentes
- Pourquoi Vous ? Pourquoi Nous ?
- Soyez imaginatif !



Notre roster se compose actuellement de :

Règles de Recrutement ! Class_warrior Boshido (Tank)

Règles de Recrutement ! Class_druid Argom (Tank) , Aerwing (Heal) , Elystrïa (DIST)

Règles de Recrutement ! Class_monk Klayar (CAC)

Règles de Recrutement ! Class_deathknight Yokiria (CAC)

Règles de Recrutement ! Class_priest Xash (Heal)

Règles de Recrutement ! Class_mage Karibhou (DIST) , Milaey, Jadael (DIST)


Règles de Recrutement ! Class_warlock Gnophérion (DIST)

Règles de Recrutement ! Class_rogue

Règles de Recrutement ! Class_shaman Xorad (Heal) , Galenrick, Tarnux (DIST) , Jamou (CAC)

Règles de Recrutement ! Class_paladin


Règles de Recrutement ! Class_hunter Strella (DIST) Lucially (DIST) Liakkov

Applys

RECAP : 2 Tanks , 3 Heals , 3 CAC , 10 DIST

Objectif : 2-3 Tanks , 4-5Heals , 4-5 CAC , 8-9 DIST


WANTED MOST : Règles de Recrutement ! Class_paladin Règles de Recrutement ! Class_rogue Règles de Recrutement ! Class_monkRègles de Recrutement ! Class_priestRègles de Recrutement ! Class_warlock

FINE : Règles de Recrutement ! Class_warriorRègles de Recrutement ! Class_hunterRègles de Recrutement ! Class_deathknightRègles de Recrutement ! Class_mageRègles de Recrutement ! Class_shamanRègles de Recrutement ! Class_druid

 

CLOSED :


Dernière édition par Xash le Jeu 11 Juin - 10:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdswow.forumgaming.fr
Xash
Admin
Xash


Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Lille

Règles de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Règles de Recrutement !   Règles de Recrutement ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:46

Par exemple, voici un exemple avec ma propre candidature.

Présentation IRL
Bonjour à tous ! Je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans et je suis étudiant en statistiques/informatique. Je suis actuellement en master 1. J'habite à Lille et j'adore les Belges (ok le gros fake). J'aime les chats le bambou et surtout les jeux vidéo.

Pseudo & Classe
IG je suis Xash puissant prêtresse naine (HAHA)
Je joue surtout en spe disci avec une double spe ombre mais je comptes passer en double spe sacré pour le mythique.
J'ai une avancée de 7/7hm sur CF et 2/7 myth en PU, et une avancée 10/10hm sur BRF. Actuellement 685 ilevel.
Avant j'incarnais un guerrier du nom de Xashk mais taper sur les gens ne m'amuses plus. Maintenant je les soignes ! Very Happy

Rerolls potentiels
War, Paladin.

Votre Parcours sur WoW  (Historique et Avancée)

J'ai commencé à la sortie de la première Beta de wow, je jouais paladin jusque fin WOTLK, j'ai clean le contenu de BC sauf le puits de soleil, sur Vanilla j'ai malheureusement pas été plus loin que AQ 40 (Twins).
Sur WOTLK j'étais dans une guilde côté horde sur Nerz'hul avec mon prêtre disci à l'époque, j'ai tout clean jusque EDC après quoi j'ai arrêté le jeux (snif ICC Sad )
Après quoi j'ai repris le jeux sur MOP où j'ai rejoint une guilde familial, j'y ai rencontrés des gens intéresser par la création d'un roster PVE sérieux. C'est de là qu'est née notre guilde d'aujourd'hui. On y a clean TOT NM puis SOO NM et le mode HM jusque l'ingénieur.


Votre parcours sur les MMOS / jeux en ligne.
J'ai commencé les MMORPG sur DAOC, j'ai joué à de nombreux MMO pour ne pas tous les citer. (WHO, SDAO, SWTOR, GW1, GW2...etc)
J'ai aussi beaucoup joué à diablo 2 et 3, plus généralement à war3 avec DOTA et LOL depuis sa sortie. Aujourd'hui je joue pas mal à HS, Diablo 3  et Hots.

Vos ambitions / Vos attentes

Je souhaite intégrer une guilde qui attaque le mythique ! Je le jure Very Happy
Mes attentes, le sérieux de la part de chacun, la remise en question, mais savoir déconner pour relâcher la pression (ce n’est pas l'armée non didiou)

Pourquoi Vous ? Pourquoi Nous ?
Pourquoi Moi? Je suis une priest naine, tu peux pas test.
Pourquoi Vous ? Parceque j'adore le nom de votre guilde (lolz)


Je suis dispo 3 soir par semaine : Mercredi, Jeudi et Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdswow.forumgaming.fr
 
Règles de Recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La macro de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de Recrutement-
Sauter vers: