Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Taalizu - Moine heal (En test)

Aller en bas 
+2
Eldéa
Talizorah
6 participants
AuteurMessage
Talizorah




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2015

Taalizu - Moine heal (En test) Empty
MessageSujet: Taalizu - Moine heal (En test)   Taalizu - Moine heal (En test) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:45

- Présentation IRL :
Je suis Valentin D. J'ai 22 ans, je suis un homme et j'suis étudiant en BTS sisr sur Paris.
- Pseudo : Taalizu
- Classe : Moine soigneur
- Rerolls potentiels : Denethial un DK, Nimsha une druide et Holdiir un mage.

- Votre Parcours sur WoW : Joueur de fin BC, wotlk, Pandaria et Warlord of Draenor. Principalement du PVE HL.  Like a Star @ heaven
- Votre parcours sur les MMOS / jeux en ligne : Firefall, LOTRO, Wakfu, mais joueur de Diablo 3, HOTS et Heartstone.

- Disposition : 3 soirs / semaine, voir un 4eme soir bonus. Like a Star @ heaven
- Vos ambitions : Toujours être au top de mon niveau de classe et participer activement à la guilde. Like a Star @ heaven
- Vos attentes : Jouer en bonne compagnie et avancer loin dans les raids présent et avenir. Like a Star @ heaven

- Pourquoi Vous ? Je viens en pack avec le Dunkret et le belge guerrier. Ah oui, je suis bon en moine.  king
- Pourquoi Nous ? Je recherche une guilde qui avance en raid, et je connais Milaey.
Revenir en haut Aller en bas
Eldéa

Eldéa


Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2015

Taalizu - Moine heal (En test) Empty
MessageSujet: Re: Taalizu - Moine heal (En test)   Taalizu - Moine heal (En test) Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:26

Salut a toi ,

Alors connaitre Milaey je suis pas sur que cela soit une bonne chose ....