Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Taalizu - Moine heal (En test)

Aller en bas 
+2
Eldéa
Talizorah
6 participants
AuteurMessage
Talizorah




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2015

Taalizu - Moine heal (En test) Empty
MessageSujet: Taalizu - Moine heal (En test)   Taalizu - Moine heal (En test) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:45

- Présentation IRL :
Je suis Valentin D. J'ai 22 ans, je suis un homme et j'suis étudiant en BTS sisr sur Paris.
- Pseudo : Taalizu
- Classe : Moine soigneur
- Rerolls potentiels : Denethial un DK, Nimsha une druide et Holdiir un mage.

- Votre Parcours sur WoW : Joueur de fin BC, wotlk, Pandaria et Warlord of Draenor. Principalement du PVE HL.  Like a Star @ heaven
- Votre parcours sur les MMOS / jeux en ligne : Firefall, LOTRO, Wakfu, mais joueur de Diablo 3, HOTS et Heartstone.

- Disposition : 3 soirs / semaine, voir un 4eme soir bonus. Like a Star @ heaven
- Vos ambitions : Toujours être au top de mon niveau de classe et participer activement à la guilde. Like a Star @ heaven
- Vos attentes : Jouer en bonne compagnie et avancer loin dans les raids présent et avenir. Like a Star @ heaven

- Pourquoi Vous ? Je viens en pack avec le Dunkret et le belge guerrier. Ah oui, je suis bon en moine.  king
- Pourquoi Nous ? Je recherche une guilde qui avance en raid, et je connais Milaey.
Revenir en haut Aller en bas
Eldéa

Eldéa


Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2015

Taalizu - Moine heal (En test) Empty
MessageSujet: Re: Taalizu - Moine heal (En test)   Taalizu - Moine heal (En test) Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:26

Salut a toi ,

Alors connaitre Milaey je suis pas sur que cela soit une bonne chose ....

Par contre ptit lien armu stp =) , quand tu parle de PVE HL tu veux dire que tu as Clean toute les extension cité ? Pré nerf ou pré patch j'entends.

J'aimerai aussi savoir si tu es prêts a changer de Spe pour les besoins du raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Talizorah




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2015

Taalizu - Moine heal (En test) Empty
MessageSujet: Re: Taalizu - Moine heal (En test)   Taalizu - Moine heal (En test) Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:28

Le pve HL c'est de jouer dans le dernier mode de difficulté. Je raid pas a Cognefort alors que y a Citadelle.

Je peux jouer heal, tank ou dps en moine.

Voici mon lien d'armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Taalizu/simple
Revenir en haut Aller en bas
Eldéa

Eldéa


Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2015

Taalizu - Moine heal (En test) Empty
MessageSujet: Re: Taalizu - Moine heal (En test)   Taalizu - Moine heal (En test) Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:44

Merci de te réponse ,

quand je parlais de PVE HL je voulais plus savoir ce que tu avais tomber a l'époque et a quel moment , genre si tu as Clean le caveau avant le nerf du raid et la sortie du Pallier suivant , excuse moi si je me suis mal fait comprendre.

Encore merci pour le lien armu , pour ma part je suis pour une soirée de test en raid. Je me fis que a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Ærwing

Ærwing


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31
Localisation : toulouse

Taalizu - Moine heal (En test) Empty
MessageSujet: Re: Taalizu - Moine heal (En test)   Taalizu - Moine heal (En test) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:49

Salutation, je partage le même point de vue que mon confrère heal, tu ma l'air correct et sérieux donc quoi de mieux que de voir ce que tu donnes en raid Smile, donc je suis pour une soirée de test en raid, mais j'attend l'avis des autres membres car je ne suis pas le seul à décider mais ils n'y verront pas d'inconvéniant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jamou

Jamou


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 39
Localisation : Bambou

Taalizu - Moine heal (En test) Empty
MessageSujet: Re: Taalizu - Moine heal (En test)   Taalizu - Moine heal (En test) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:44

Aerwing, c'est pas un wagon que t'as de retard mais un train Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gnophérion

Gnophérion


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Chapelle-lez-herlaimont, Belgique

Taalizu - Moine heal (En test) Empty
MessageSujet: Re: Taalizu - Moine heal (En test)   Taalizu - Moine heal (En test) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:39

L'Aerwing 380 a été détourné, je répète l'aerwing 380 a été détourné demande permission d'engager ! Twisted Evil
Boumboum bouuuuuuuuuum badaaaa boum *explosion avec plein de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
Rycerz

Rycerz


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 33

Taalizu - Moine heal (En test) Empty
MessageSujet: Re: Taalizu - Moine heal (En test)   Taalizu - Moine heal (En test) Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:09

Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi une si longue absence ?

Pour l'instant au vu de la phase test mon avis est Défavorable
Revenir en haut Aller en bas
Gnophérion

Gnophérion


Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Chapelle-lez-herlaimont, Belgique

Taalizu - Moine heal (En test) Empty
MessageSujet: Re: Taalizu - Moine heal (En test)   Taalizu - Moine heal (En test) Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:51

La même, tu étais apparu assez motivé, mais depuis déjà plusieurs semaines nous n'avons plus de nouvelles. Si tu passes par ici, je ne suis pas contre quelques explications.

En attendant, nous ne comptons plus vraiment sur ta présence.

à bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taalizu - Moine heal (En test) Empty
MessageSujet: Re: Taalizu - Moine heal (En test)   Taalizu - Moine heal (En test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taalizu - Moine heal (En test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Apply] Skipp, moine, heal, sexy.
» Dunkred, paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de Recrutement-
Sauter vers: